Les modes de livraison

lapoignee.fr propose un mode de transport pour assurer, en France (hors DOM-TOM) et à Monaco, une livraison de qualité et dans des délais satisfaisants.

 

1- Par le transitaire de confiance de la société

Vos commandes sont prises en charge par DPD et expédiée. Dès que votre commande quitte nos entrepôts, DPD assure le suivi et vous tient informé de sa date de livraison à votre domicile.


La majorité des commandes est prise en charge par le transitaire de confiance de notre entreprise pour vous assurer une qualité optimale dans la livraison de vos colis.
 

2- Dans certains cas particuliers par un transporteur spécialisé 

Les colis les plus volumineux sont pris en charge par nos transporteurs spécialisés. Selon le mode de fonctionnement du transporteur mandaté, vous serez contacté par téléphone afin de convenir d’une date de livraison.


 

Les frais de livraison

Les frais de livraison comprennent les frais administratifs, de préparation et les coûts de transports.

Pour la France :

  1. Commande inférieure à 30 €    : 7 € TTC
  2. Commande de 30 € à 60 €        : 8 € TTC
  3. Commande de 60 € à 150 €      : 12 € TTC
  4. Commande supérieure à 150 € : Offerts

Pour la Belgique :

  1. Commande inférieure à 30 €    : 8.93 € TTC
  2. Commande de 30 € à 60 €        : 11.06 € TTC
  3. Commande de 60 € à 150 €      : 19.02 € TTC
  4. Commande supérieure à 150 € : Offerts

Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.

Les frais de livraison de deux commandes distinctes ne peuvent en aucun cas être regroupés.


 

Les délais de livraison 
 

Le délai s’entend en jours ouvrés.

Dès la validation de votre commande, vous avez la possibilité de visualiser les informations relatives à sa livraison dans votre compte.

Une fois votre commande préparée par notre Service Logistique, un email vous sera envoyé automatiquement. Le délai de livraison à votre domicile ou à proximité de votre domicile selon l'option choisie lors de votre passage de commande sera de 3 jours après le départ de votre colis de nos entrepôts.
 

Possibilité de décaler votre date de livraison 

Dès que nous recevons votre commande dans nos entrepôts, celle-ci est traitée et expédiée. Si vous désirez repousser votre date de livraison, il faut le spécifier sur votre commande.

Abonnez-vous à notre Newsletter